• +41 22 707 08 30·
  • 17, Prom. Charles-Martin, CH-1208 Genève ·
 

Merci de prendre bonne note de nos différentes conditions de réservation et d’annulation

HEBERGEMENT

Réservations individuelles

Si vous avez réservé par téléphone, à travers notre site ou par e-mail, les conditions suivantes sont appliquées :

Les réservations individuelles peuvent être annulées sans frais jusqu’à 72h00 avant la date d’arrivée. Au-delà, nous chargeons une pénalité correspondant au montant de la première nuit.

Réservations de groupes (dès 5 chambres)

Lors de la prise de pré-réservation, nous bloquons les chambres et salles en option jusqu’à une date en accord avec notre interlocuteur, sous réserve d’une éventuelle autre demande pour les mêmes dates.
A la date de fin d’option, nous demandons la confirmation du groupe par écrit et adressons alors une demande d’arrhes correspondant à 50% de la réservation, à payer dans les 15 jours.
Dès réception des arrhes, non remboursables, le groupe est considéré comme garanti.
Le solde restant doit nous parvenir 15 jours avant l’arrivée du groupe.
Le groupe peut-être annulé sans autre pénalité que la perte des arrhes jusqu’à 30 jours avant la date d’arrivée.

Des changements et modifications sont acceptés (+/- 10% des nuitées totales) jusqu’à 15 jours de l’arrivée.

La rooming list doit nous parvenir 15 jours avant l’arrivée du groupe. Elle constitue la base de la facturation finale de laquelle est déduit le montant des arrhes reçues.

Condition d’annulation :

Tout changement de réservation doit nous parvenir au maximum 15 jours avant la date d’arrivée afin de pouvoir être traité.
Vous pouvez annuler sans pénalités 10% de vos nuitées totales jusqu’à 15 jours avant la date d’arrivée.

En cas d’annulation totale du groupe, les pénalités suivantes sont appliquées :

Après paiement des arrhes, et jusqu’à 15 jours de la date d’arrivée : 50% de la facture totale (Chambres et salles)
De 14 à 0 jours : 100% de la facture totale (Chambres, salles et repas)

Si vous souhaitez annuler votre réservation, merci de nous téléphoner au +41 22 707 08 30 ou de nous aviser par mail info@cenacle.ch

Réservations via agences ou sites internet spécialisés

Si vous avez effectué votre réservation au travers d’une agence ou d’un site internet spécialisé, merci de noter que vous ne pouvez annuler qu’en repassant par la même voie.

SALLES DE CONFÉRENCE
De 30 à 15 jours : 50% de la facture totale (Chambres et salles)
De 14 à 7 jours : 75% de la facture totale (Chambres, salles et repas)
De 6 à 0 jours : 100% de la facture totale (Chambres, salles et repas)